Actus DBU / Le système de copies et d’impressions des bibliothèques de la DBU a changé!

Le système de copies et d’impressions des bibliothèques de la DBU a changé!

copieurs

Ces nouveaux appareils fonctionnent avec un nouveau système de distributeur/rechargeur de carte d'impression  :

- les étudiants à Paris 3 peuvent utiliser leur carte d’étudiant grâce au compte Izly. Pour activer votre compte Izly ou le créditer, rendez-vous sur Izly : www.izly.fr.

- si vous n’êtes pas étudiant, utilisez une carte Sedeco CARTAPRINT achetée au distributeur/rechargeur de cartes. Si vous souhaitez faire des impressions, vous devez associer votre carte d’impressions à votre compte iSorbonne. Pour cela, rendez-vous dans le hall de la BU Censier sur le poste dédié à l’enrôlement et laissez-vous guider par la procédure.