Actus DBU / Réouverture de la BU Censier de 9h à 19h30 votre carte d'étudiant ou de bibliothèque vous sera demandée.

open-sign.jpg

Afin d'acceder au bâtiment une présentation de la carte d'étudiant ou de la carte de bibliothèque est demandée. Pensez à l'apporter!

ATTENTION : En raison de la fermeture du bâtiment A, la bibliothèque Censier ne sera pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Seul l'accès par l'escalier du parvis est ouvert.

Merci de votre compréhension.

Compte tenu de la fermeture du site Censier à partir du 9 avril, les prêts ont été prolongés jusqu'au lundi 23 avril.
Pour les retours tardifs, les pénalités entre le 9 et le 23 avril ne sont pas comptabilisées.