Actus DBU / Ouverture de la BU Censier de 9h à 19h30 votre carte d'étudiant ou de bibliothèque vous sera demandée.

open-sign.jpg

La BU Censier sera ouverte du lundi au vendredi de 9h à 19h30. Afin d'accéder au bâtiment une présentation de la carte d'étudiant ou de la carte de bibliothèque est demandée. Pensez à l'apporter!

ATTENTION : En raison de la fermeture du bâtiment A, la bibliothèque Censier ne sera pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Seul l'accès par l'escalier du parvis est ouvert.

La théâtrothèque Gaston Baty et la Bibliothèque Orient-Monde arabe sont fermées jusqu'à nouvel ordre.

Compte tenu de la fermeture de la Théâtrothèque Gaston Baty et de la Bibliothèque Orient-Monde arabe depuis le 9 avril, les prêts de ces 2 Bufr ont été prolongés jusqu'au lundi 14 mai.
Pour les retours tardifs, les pénalités entre le 9 avril et le 13 mai ne sont pas comptabilisées.

Vous avez cependant la possibilité de rendre les documents à la Bibliothèque Censier.

Les bibliothèques de Portugais et de Littérature générale et comparée sont fermées jusqu'à nouvel ordre suite à la décision du rectorat de fermer le site de la Sorbonne au public.