Vos BU ferment le 13 février jusqu’en septembre 2021
Actus DBU / Vos BU ferment le 13 février jusqu’en septembre 2021

Vos BU ferment le 13 février jusqu’en septembre 2021

actu-nation.jpg

Nous déménageons nos 500 000 documents et l’ensemble de nos équipes vers le campus Nation.

RDV à la rentrée universitaire 2021 dans votre nouvelle BU !

Avant la fermeture à partir du samedi 13/02 inclus :

Empruntez dès maintenant autant de documents que vous le souhaitez !

Vous pourrez les conserver jusqu’en septembre 2021.

Plus d’informations sur les nouveaux droits de prêt sont disponibles ici.

Après la fermeture :

Nous continuons d'être présents via nos services et collections en ligne :

• d’autres bibliothèques accessibles dans lesquelles vous pouvez travailler sur place ou emprunter des documents, dans le respect du contexte sanitaire, vous sont indiquées ;
  • notre alias bibliotheque@sorbonne-nouvelle.fr continue de répondre rapidement à toutes vos questions. Une question sur vos prêts ou retours de documents ? Une recherche bibliographique ? Trouver un document particulier malgré notre fermeture ? Utiliser un ebook ou une base de données ? Nous restons à votre écoute !
  • les livres au programme des agrégations préparées à la Sorbonne Nouvelle bientôt à disposition dans une des bibliothèques partenaires (à préciser prochainement).
  • nos tutoriels d'aide à la recherche documentaire restent disponibles ici ;
  • outre nos pages Facebook et Twitter, un compte Instagram à venir, afin de partager avec vous les coulisses de notre déménagement et emménagement dans les nouveaux locaux, dont l'ouverture est prévue pour la rentrée universitaire 2021 !

L’équipe de la DBU.