Achats pour l'université
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Achat de documentation pour l'université

La bibliothèque gère l'achat de documentation pour les services et composantes de l'université. 

A qui s'adresser : collections-dbu@sorbonne-nouvelle.fr

En renseignant le formulaire de demande d'acquisition avec les éléments suivants : 

 - références bibliographiques

 - éléments budgétaires suivants, que le responsable administratif doit pouvoir fournir :

  • UB
  • Ligne de crédit
  • Code LOLF
  • Code analytique 

La bibliothèque vérifie auprès de ses fournisseurs la disponibilité et le tarif des documents et fait établir un devis. 

Nous renvoyons le formulaire d'acquisition ainsi que le devis. Ces deux documents doivent nous être retournés signés par l'ordonnateur des dépenses (responsables du département ou de l'UFR).

La bibliothèque passe la commande et prévient le demandeur dès que les documents sont réceptionnés afin de les mettre à disposition. 

Ils peuvent être : 

 - mis à la navette du courrier interne vers l'un des sites desservis

 - retirés à l'accueil de la bibliothèque

 - déposés dans un bureau sur le site Nation.

Les ouvrages acquis sont mis à la disposition du demandeur pour une durée illimitée mais ne peuvent être ni détruits ni donnés. Les documents obsolètes doivent être retournés à la bibliothèque.