Actus DBU

Toutes les actus DBU

message_important

En mai : vos bibliothèques restent fermées mais continuent de vous proposer 24/7 leurs services en ligne ici.

Parce que la sécurité des publics et des agents est une priorité, les équipes de la DBU mettent tout en oeuvre pour rouvrir à partir du mois de juin certains services sur place si les conditions le permettent, à savoir : pouvoir emprunter ou rendre des documents via un système de réservation préalable.

Nous avons besoin du mois de mai pour déterminer notre organisation, dans le respect des normes sanitaires et des préconisations qui nous seront précisées dans les prochaines semaines par les autorités compétentes.

Nous vous tiendrons informés des évolutions sur notre site Internet ainsi que nos pages Facebook et Twitter.

Pour toute question contactez bibliotheque@sorbonne-nouvelle.fr

Nous vous remercions de votre compréhension.

#PrenezSoinDeVous

ressources_en_ligne

En raison du contexte épidémique actuel les bibliothèques de la DBU et la théâtrothèque Gaston Baty sont fermées jusqu'à nouvel ordre, ainsi que les bibliothèques interuniversitaires Sainte-Barbe et Sainte-Geneviève.

Nos ressources électroniques restent néanmoins disponibles 24/7 et vous donnent accès à des milliers d'articles de revues ou d'ebooks !

Vos services en ligne :

  • Consultez nos ressources électroniques sur notre catalogue et reportez-vous à notre rubrique dédiée pour être guidés dans leur utilisation
  • Piochez chaque jour des idées de #CultureChezVous ou de ressources en ligne sur nos pages Facebook et Twitter

Nous adaptons nos services sur place, actuellement fermés, au regard du contexte actuel :

  • Vos prêts en cours sont automatiquement prolongés jusqu'au 22 septembre (documents initialement à rendre le 7 février et au-delà) afin de ne pas vous pénaliser en cette période exceptionnelle
  • Nous ne savons pas encore quand est-ce que les bibliothèques seront en mesure de rouvrir au public : nous vous tiendrons informés lorsque nous serons fixés
  • Les formations doctorales et celles de l'UE Méthodologie de la recherche documentaire (MRD) sont en l'état suspendues.

Nous continuerons de vous tenir informés de l'évolution de la situation.