Demander un document en magasin ou au CTLES
Attention : les demandes de communication du CTLES sont interrompues pendant l'été. Reprise à partir du lundi 19 août.
Important : les documents localisés en réserve (indication dans le catalogue : "Magasin 9_Réserve") ne sont pas communicables le samedi. Merci d'effectuer votre demande au plus tard le vendredi avant 15h pour une consultation le samedi.
Si vous n'êtes pas encore inscrit dans une de nos bibliothèques, merci de contacter bibliotheque@sorbonne-nouvelle.fr pour demander la consultation d'un document localisé en magasin ou au CTLES.
Pour tous les lecteurs inscrits dans nos bibliothèques, les demandes de documents localisés dans nos magasins ou au CTLES (Navette) peuvent être faites dans le catalogue BSN, dès lors que vous êtes authentifiés sur le catalogue avec vos identifiants iSorbonne ou de lecteur autorisé (ibuXXXXX).
Pour les références des ressources présentes en magasin ou au CTLES (Navette), un bouton "Demander" sera visible.
Cliquer sur Demander puis sur Envoyer la demande.
Votre demande et son état d'avancement sont accessibles directement dans votre compte lecteur.
Quand votre demande est traitée et que le document est disponible pour le retrait dans une de nos bibliothèques, vous recevrez un mail pour vous avertir.
Attention :
- les documents conservés dans les magasins de la BSN, de la Bibliothèque Gaston Miron et de la Théâtrothèque Gaston Baty sont communiqués dans l'heure suivant la demande.
- les documents conservés au CTLES (Navette) sont communiqués le lendemain de la demande si celle-ci a été faite avant 11h et sous 48h si elle a été faite après 11h, un temps d'acheminement des documents étant à prévoir.