Matériel à disposition
Services / Connexion et matériel / Matériel à disposition

Matériel à disposition

Durant la période de fermeture des bibliothèques pour déménagement du 13 février à l'automne 2021, des matériels restent à votre disposition dans les locaux de l'Université Sorbonne Nouvelle :

• un copieur noir et blanc et un copieur couleur en salle 530, Censier Bâtiment A.

Les copieurs multifonctions fonctionnent avec :
- Les cartes d’étudiants de l’Université Sorbonne Nouvelle munies d’un compte Izly activé et approvisionné ;
- Des cartes CARTAPRINT à acheter sur place.
N.B. Les scans à partir des copieurs sont gratuits et ne nécessitent pas de carte.

Le Portail d'impression de l'université Sorbonne Nouvelle vous permet d'imprimer à distance, de chez vous ou d'un ordinateur portable, en utilisant vos identifiants iSorbonne.

Un distributeur de cartes de copies et impressions* par pièces, billets et carte bancaire est disponible en salle 530, Censier Bâtiment A.
*Les tarifs en vigueur à partir de 2020 sont disponibles ici et affichés dans nos espaces.

L'accueil handicap de la DBU propose également des équipements spécifiques à destination des publics empêchés, vous pouvez en trouver la liste sur cette page.