En juin, je lis autochtone !
Actus DBU / En juin, je lis autochtone !

En juin, je lis autochtone !

bandeau-site-web-19.png

À découvrir dans le hall jusqu'à la fin du mois !

La Bibliothèque Gaston-Miron - Études québécoises participe à l'initiative En juin, je lis autochtone ! qui se déploie dans les librairies et bibliothèques du Québec à l'occasion du Mois national de l'histoire autochtone.