En juin, je lis autochtone !
La Bibliothèque Gaston-Miron - Études québécoises participe à l'initiative En juin, je lis autochtone ! qui se déploie dans les librairies et bibliothèques du Québec à l'occasion du Mois national de l'histoire autochtone.
